Politique de vente

Les magasins en ligne Premier Nutrition sont gérés par LemonStand et netCentrix, qui traitent toutes les commandes effectuées via les sites jointjuice.com, premierprotein.com et titanprotein.com (le “Sites Internet”).Toutes les commandes passées sur les sites Web seront soumises à nosTermes et conditions d’utilisationEn plus de ces politiques de vente.

Nos magasins en ligne acceptent les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover

commande en cours de traitement

Les commandes passées avant 5:00 p.m. PST seront traitées au cours des deux prochains jours ouvrables, et les commandes passées après 5:00 p.m. PST seront traitées au cours des trois jours ouvrables suivants. Toutes les commandes sont soumises à l’autorisation de la carte de crédit. Vous recevrez une notification lorsque votre commande sera confirmée. S’il y a un problème lors du traitement de votre commande, vous serez informé à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la caisse

Nous nous réservons le droit d’imposer des quantités maximales de commande sur n’importe quel produit à tout moment. Nous nous réservons le droit d’annuler les commandes avant l’expédition pour quelque raison que ce soit.

Frais de port et de manutention

Nous pouvons expédier à presque toutes les adresses aux États-Unis (sauf les boîtes P.O.). Désolé, nous ne livrons pas à l’extérieur des États-Unis ou aux adresses APO / FPO.

Les frais d’expédition seront déterminés lors du processus de check-out et sont basés sur le nombre et le type de produits commandés et l’adresse de destination. Vous aurez l’occasion d’examiner le montant total du paiement pour votre commande, y compris les frais d’expédition, avant de confirmer et de passer votre commande.

Tous les articles sont expédiés via UPS Ground. Les délais de livraison peuvent varier, mais les commandes arrivent habituellement dans les 7 à 10 jours ouvrables. Toutes les commandes sont expédiées sans signature.

Vous serez informé par courrier si des produits dans votre commande sont en rupture de stock. Les commandes contenant des produits hors stock auront lieu (y compris les produits en stock faisant l’ordre) jusqu’à ce que la commande puisse être expédiée..

Sales Tax

L’impôt sur les ventes sera facturé sur les commandes passées via jointjuice.com. La taxe de vente ne sera pas perçue sur les commandes effectuées via premierprotein.com ou titanprotein.com. Notez que votre gouvernement d’état ou municipal peut vous obliger à déclarer des achats en ligne et à payer des taxes sur les ventes directement.

Promotions and Coupons

Si une promotion ou un code de coupon s’applique à une commande, le code peut être entré à la fin du processus de commande après l’entrée de vos informations de paiement. La réduction promotionnelle sera reflétée dans le montant total du paiement pour votre commande, que vous aurez la possibilité d’examiner avant de confirmer et de passer votre commande. L’utilisation de promotions et de coupons est soumise à leurs conditions, et une seule promotion ou coupon peut être utilisé par commande.

Annulation des commandes

Les ders ne peuvent être annulés que avant la fin de la commande (à partir de la date de la commande ou des commandes passées un week-end ou un jour férié, le jour ouvrable suivant), en composant le 1-888-836-8977 avant 5:00 p.m.

Commande d’abonnement

Nous pouvons, de temps à autre, proposer un ou plusieurs programmes de commande de souscription pour certains produits. Si vous choisissez de vous abonner à l’un de ces programmes, nous vous enverrons régulièrement les produits pour lesquels vous vous êtes abonné, et vous serez automatiquement facturé pour ces envois. Votre abonnement se renouvellera automatiquement, aux prix applicables au moment du renouvellement, à la fin de chaque période de souscription (par exemple, tous les mois), sauf si vous annulez votre abonnement avant la prochaine date de renouvellement. En choisissant un abonnement, vous consentez à cette fonctionnalité de renouvellement automatique.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Nous vous fournirons des instructions d’annulation lorsque vous vous inscrivez à un abonnement. Nous pouvons modifier les tarifs et autres conditions de nos programmes de commande de souscription, mais nous vous informerons avant tout changement important et vous aurez la possibilité d’annuler votre abonnement si vous n’acceptez pas les modifications. Si vous avez besoin d’assistance pour un abonnement, contactez-nous au 1-888-836-8977.

Questions sur votre commande

Si vous avez des questions sur votre commande, appelez le service à la clientèle au 1-888-836-8977, entre 8h00 et 17h00 PST du lundi au vendredi (hors jours fériés). Veuillez indiquer le numéro de votre commande lorsque vous appelez.

Garantie limitée – Retours, remboursements et remplacements

Si vous, en tant qu’acheteur initial, ne sont pas satisfaits d’un produit Premier Protein, Titan ou Joint Juice acheté dans notre boutique en ligne, nous vous rembourserons ou remplacerons le produit dans la mesure où, dans les 30 jours de la livraison, vous nous contactez au 1 -888-836-8977. Nous devrons connaître votre numéro de commande et la raison du retour. Veuillez noter que cette politique s’applique uniquement aux produits achetés dans nos magasins en ligne, et non aux produits achetés dans les magasins ou à tout autre site Web. Si vous avez des questions sur les politiques de retour pour les produits qui ne sont pas achetés dans nos magasins en ligne, veuillez nous contacter au 1-888-836-8977.

Nous nous réservons le droit de vous demander de retourner le produit pour lequel vous avez demandé un retour ou un remboursement. Si tel est le cas, nous vous enverrons un contenant de retour avec une étiquette d’expédition pré-payée et pré-adressée. Les retours doivent être correctement emballés et envoyés conformément à nos instructions. Veuillez inclure la facture originale (ou, si vous ne possédez pas votre facture originale, le numéro de RMA et votre nom et adresse de livraison comme vous le croyez apparaissant sur la facture).

Les remboursements et les remplacements peuvent prendre jusqu’à 2 semaines pour être traités. Les remboursements seront effectués sous la forme d’un chèque et seront envoyés par la poste..

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Cette garantie ne couvre que le remboursement ou le remplacement des produits Premier Protein, Titan ou Joint Juice. NOUS NE SERAONS PAS TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL OU AUTRE. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, DE MANIERE QUE LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.

Dernière mise à jour: 15 mai 2013